Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meet The Beatles
Meet The Beatles
Archives
23 août 2006

Beatles Royal Variety Performance 1963

Les Beatles jouent au Royal Variety Performance en 1963 devant la Reine Mère.

John Lennon ne peut s'empêcher de dire pendant le concert avant d'annoncer Twist and Shout : "Will all the people in the cheaper seats clap your hands? The rest of you just rattle your jewellery.". Ce qui signifie : "les personnes aux places meilleurs marchés pourront applaudir. Les autres pourront faire du bruit avec leurs bijoux..."

Il sera néanmoins décoré de la Médaille de l'Empire Britannique en 1965 avec les autres Beatles !!!

La vidéo n'a pas son pendant 10 secondes mais ensuite c'est 9 mn de Très Grand Beatles


Beatles Royal Variety Performance
envoyé par LittleBuddha

Publicité
Commentaires
F
Merci, trop génial!
F
pour les pochettes de disques... j'ai uen commande de cover de mixtape mais je sais pas qi j'aurai le temps en ce moment je suis en pleines révisions et déménagement donc je sais pas si ça se concrétisera et puis j'ai l'impression d'êtr emois libre que sur un wallpaper mais si t'aime bein mes créations tu devrai aller voir ici : http://mesblends.canalblog.com c'est mon autres blog + "graphique" que l'autre.<br /> Merci pour tes coms je vais t'ajouter dans mes liens aussi t'façon j'aime bien les beatles :D
Meet The Beatles
Publicité
Derniers commentaires
Publicité